Paris YNOV Campus travaille avec Orangina !

YDays et Orangina

Orangina Suntory a choisi de déléguer un de ses gros projets aux étudiants de Paris YNOV Campus : le développement de l’outil CRM.

 

Le projet

Le projet du groupe des étudiants de Paris YNOV Campus est d’améliorer le CRM actuel de la force de vente food, qui a déjà été largement développé par l’entreprise.

 

Le rôle des étudiants

Les étudiants de Paris YNOV Campus ont proposé à Orangina Suntory

de mettre à sa disposition différentes compétences pluridisciplinaires. C’est sans hésitation que l’entreprise a accepté.
Ce sont majoritairement des étudiants de l’ISEE Business School qui composent le groupe de YDays. Seul un étudiant Ingésup participe au projet.
Les étudiants de l’ISEE Business School sont en charge d’analyser les besoins, les attentes d’Orangina Suntory et de proposer des solutions pertinentes. Thomas, étudiant Ingésup et responsable Maitrise d’œuvre du projet apporte son expertise au projet. Il valide l’aspect techniques des solutions proposées par les étudiants de l’ISEE Business School.

 

Un cadre de travail idéal

Le groupe d’étudiants travaille dans les bureaux d’Orangina Suntory à Neuilly-sur-Seine. Ils ont accès aux ressources humaines et techniques d’Orangina Suntory. Régulièrement ils rencontrent et échange avec les différents services de l’entreprise. Le 7 janvier une séance de questions réponses a été organisée avec le staff d’Orangina. Les étudiants de Paris YNOV Campus ont présenté l’avancée de leur travail.