Mastère Marketing Manager & Big Data

Le responsable Marketing a pour mission de piloter toute la stratégie marketing d’un produit, d’une marque ou d’un service. Il comprend les enjeux du Big Data pour améliorer ses connaissances clients et ajuster la stratégie globale aux habitudes de consommation et aux contraintes marketing et digitales.

L’objectif du Mastère

Le Mastère Marketing Manager & Big Data vous permettre de découvrir toutes les facettes d’une stratégie Marketing efficace et pertinente. Vous comprendrez les enjeux du Big Data et saurez adapter vos décisions en fonction des résultats obtenus. A la fois orientée business, Data et Marketing, cette formation vous donnera toutes les clefs pour piloter un service Marketing et en comprendre les enjeux.

Quels pré-requis pour intégrer le Mastère ?

Pour intégrer le Mastère Marketing Manager & Big Data, vous devez répondre à quelques critères :

  • Avoir validé un niveau Bac + 3 en commerce, informatique ou marketing
  • Porter un intérêt au marketing, à la data et aux technologies
  • Avoir une bonne capacité d’adaptabilité et un esprit d’analyse

Être rigoureux et savoir preuve de flexibilité

Le programme du Mastère Marketing

MAJEURES

  • Data Science
  • Datamining et Visualisation
  • Business Développent, e-marketing et CRM
  • Pilotage et Mesure de la performance ROI et KPI
  • Référencement Web Marketing
  • + 3 Majeures libres

ELECTIVES

  • CNIL, RGPD et Droit des Données
  • Marketing Mobile et Internet des Objets
  • +2 Electives libres

Quels métiers après un Mastère

  • Responsable Marketing et études
  • Webmarketeur
  • Responsable connaissance client
  • Consumer Intelligence Manager

RENTREE 2019
Inscriptions ouvertes
Téléchargez Notre Brochure
close-link
Télécharger Notre Brochure