Mastère Digital Planner

Le Digital planner a pour mission de coordonner et planifier les différentes actions de marketing et de communication afin de concevoir un plan média. Il pilote les différentes campagnes de publicités qui vont être déployées sur les supports digitaux et s’assure du bon déroulé de celles-ci et d’analyser les résultats.

L’objectif du Mastère Digital Planner

Le Mastère Digital Planner va pour permettre de devenir un expert de la stratégie marketing multi-canal. Vous comprendrez les enjeux de chaque plateforme digitale, vous apprendrez à utiliser les outils de tracking et d’analyses de vos opérations, et vous saurez comment concevoir une stratégie et adapter vos campagnes cross canal selon les besoins de l’entreprise et les habitudes de consommation de votre cible.

Quels pré-requis pour intégrer le Mastère ?

Pour intégrer le Mastère Digital Planner, vous devez répondre à quelques critères :

  • Avoir validé un niveau Bac + 3 en commerce ou en Marketing
  • Porter un intérêt particulier à l’univers du Digital, de la communication et du webmarketing
  • Avoir une bonne capacité d’adaptabilité et un bon esprit de synthèse et d’équipe
  • Savoir faire preuve de rigueur et d’organisation

Le programme du Mastère Digital Planner

MAJEURES

  • Business Development, e-Marketing et CRM
  • E-publicité et e-communication
  • Identité visuelle, stratégie de marque et Branding
  • Pilotage et mesure de la performance ROI et KPI
  • Référencement et Webmarketing
  • + 3 Majeures libres

ELECTIVES

  • Marketing Mobile et Internet des Objets
  • Sociologie de l’utilisateur
  • +2 Electives libres

Quels métiers après un Mastère Digital Planner ?

RENTREE 2019
Inscriptions ouvertes
Téléchargez Notre Brochure
close-link
Télécharger Notre Brochure