L’ISEE vous accompagne dans votre orientation dès votre admission à l’école à travers un bilan professionnel, similaire à ceux organisés dans les cabinets de recrutement lors d’un bilan de compétences. C’est une réelle opportunité pour vous de commencer à définir votre projet de carrière. Pour chaque domaine d’activité, découvrez une liste (non exhaustive) de missions, de tâches et de métiers.

Étudier à l’ISEE permet de s’ouvrir de nombreuses portes dans le domaine du commerce et du management, du marketing et de la communication, des RH, de l’international, du tourisme ou encore de la finance. Dans chaque domaine, les postes sont variés et les opportunités de carrière innombrables !

Besoin d’une vision plus claire sur les secteurs ? Voici quelques définitions pour commencer :

  • La communication est l’ensemble des actions qui gèrent l’image d’un produit et/ou d’une entreprise aussi bien en interne (auprès des employés de l’entreprise) qu’en externe (auprès des clients ou futurs clients de l’entreprise).
  • Le marketing est l’ensemble des actions qui ont pour objet de connaître, de prévoir et, éventuellement, de stimuler les besoins des consommateurs à l’égard des biens et des services et d’adapter la production et la commercialisation aux besoins ainsi précisés.
  • Le management est l’ensemble des techniques de direction, d’organisation et de gestion d’une entreprise ou d’un projet.
  • Le service des Ressources Humaines gère le personnel d’une entreprise. Les RH sont chargées notamment du recrutement des employés, de la paie du personnel, de la gestion des carrières et des formations en interne.

Découvrez ci-dessous la liste non exhaustive des métiers après l’école de commerce ISEE.

 

RENTREE 2019
Inscriptions ouvertes
Téléchargez Notre Brochure
close-link
Télécharger Notre Brochure