Stratégie Communication 360

Ce mastère à l’ADN digital, forme aux nombreux métiers de la communication. La stratégie et les outils de communications n’ont plus de secrets pour vous. Vous définissez et piloter un projet de communication global. Vous coordonnez les actions de communication par tous les canaux à votre disposition, qu’ils soient offline ou online.

PUBLIC VISE :

Ce Mastère est proposé principalement aux étudiants ayant suivi la formation ISEE Business School. En admissions parallèles, ce Mastère est proposé aux étudiants provenant des filières managériales et commerciales, sous réserve d’acceptation de leurs candidatures et après étude approfondie de leurs dossiers.

CONDITIONS D’ADMISSION :

Ce Mastère est proposé aux personnes titulaires au minimum d’un Bac+3. Il est également accessible en VAE (Validation des Acquis de l’Expérience).

L’admission s’effectue par 3 niveaux de tests :

  • Tests de Logique & Raisonnement en anglais
  • Auto-évaluation
  • L’entretien de motivation en anglais

OUVERTURE :

Ce Mastère est proposé à : ISEE Paris.

 

CONTENU

Structure et organisation :

Ce Mastère se compose de 8 majeures (dont 3 libres) et de 4 électifs (dont 2 libres) :

MAJEURES :

  • E-publicité et E-communication
  • Pilotage et mesure de la performance ROI et KPI
  • Conception digitale 360
  • Web design et user experience
  • Référencement et web marketing
  • 3 majeures libres

ELECTIFS :

  • Buzz marketing et vidéo virale
  • Marketing mobile et internet des objets
  • CNIL et droit des données, droit d’auteur, droit à l’image & propriété intellectuelle
  • 1 électif libre
PÉDAGOGIE

Les majeures et les électifs se composent de projets, cours en blended-learning (cours présentiels et distanciels). L’objectif pédagogique pour l’étudiant est d’atteindre et valider les compétences associées à chaque majeure et électif.

PROFESSIONNALISATION

Ce Mastère peut être réalisé selon différentes modalités :

  •  ALTERNANCEVous pouvez réaliser votre cursus en alternance via un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation dès la 1ère année de Mastère ou MBA. Vous serez rémunéré par votre entreprise dans le cadre de votre contrat.
  • INITIALVous pouvez réaliser votre cursus en initial via convention(s) de stage, pour une durée minimum de 4 mois. Pour toute période supérieur à 2 mois, vous serez gratifié dans le cadre de votre stage.

 

DÉBOUCHÉS

DIPLÔME PRÉPARÉ :

A l’issue de la formation et sous réserve de validation académique, l’étudiant se verra remettre un diplôme d’École intitulé ‘Mastère Stratégie de communication 360°’

Au terme du parcours de ce mastère, un titre RNCP de niveau I de ‘Manager en Stratégie et Développement’ pourra être obtenu. Sa délivrance est consécutive à la validation du parcours académique et de la période professionnelle des deux dernières années (Mastère 1 et Mastère 2)

PRINCIPAUX MÉTIERS :

A l’issue de ce mastère les étudiants seront en capacité d’occuper des postes de :

  • Responsable communication
  • Responsable de la communication Externe/Interne
  • Responsable des relations extérieures
  • Responsable de communication événementielle
  • Responsable communication Online
  • Community manager
  • UX designer
  • UI designer
  • Webmaster
  • Webmarketeur
  • Référenceur web
  • Traffic manager
  • Concepteur de sites web
  • Responsable de conception multimédia
Nous contacter
Nous contacter
par e-mail

0800 600 633

Numéro gratuit (fixe et mobile)

Télécharger la
brochure