Une école de commerce tournée vers l’international

Découvrir, apprendre, partager, évoluer : l’ISEE encourage votre ambition internationale et la place au cœur des programmes de formations. Grâce aux ramifications et partenariats que l’école a su développer à travers le monde, vous pouvez profiter de véritables opportunités de formation et / ou de carrière à l’international.

En tant qu’école de commerce internationale, l’ISEE propose un large choix de destinations partout dans le monde. Que vous souhaitiez développer votre niveau d’anglais, d’espagnol ou d’une autre langue, vous pourrez vous expatrier dans le pays le plus adapté à vos objectifs. Véritable atout sur un CV, mais également pour l’expérience personnelle, vivre est une expérience exceptionnelle. Les étudiants qui partent à l’international en reviennent toujours grandis, et avec des souvenirs plein la tête.

Une école de commerce internationale

Avoir une expérience à l’international est très recherchée par les entreprises. Vivre dans un pays étranger, que ce soit pour quelques mois ou une année complète, et s’immerger dans une autre culture, permet de gagner maturité, en autonomie et en ouverture d’esprit. Des qualités qui sont fortement recherchées par les employeurs.

UCLA Extension

En tant qu’étudiant de l’ISEE, école de commerce internationale, vous avez la possibilité de partir 9 mois à Los Angeles et de valider le diplôme de l’université partenaire : un passeport pour vous ouvrir les portes d’une carrière internationale. Depuis plusieurs années nous proposons aux étudiants de 4e année de préparer un séjour à l’international dans le cadre du Programme Mastère en 5e année.

Télécharger la
brochure