Samedi 25 février, JPO à Toulouse YnovCampus

par kserra

Journée Portes Ouvertes à Toulouse YnovCampus le 25 février

Venez nous rencontrer de 9h à 13h.

Les étudiants et le staff d’YnovCampus vous accueillent et répondent à toutes vos questions concernant nos formations en informatique (Ingésup), arts appliqués (LIM’ART) et management (ISEE). Visitez notre campus et découvrez nos ambitions pour la rentrée! Nous répondrons également à vos questions pratiques concernant l’alternance, le financement de vos études et le rythme des cours. Bref, nous sommes à votre disposition samedi 25 février !

Adresse :
22, impasse Charles Fourier – 31200 Toulouse – Standard: 05-82-95-10-48

Accès:
Metro B : Barrière de Paris

Au programme :

9h- Accueil avec petit-déjeuner.

Venez découvrir les produits de notre partenaire développement durable A CROQUER

9h30 – Réunions d’information sur nos formations ingésup, Lim’art, et Isee.

Ces réunions vous permettront de découvrir les métiers auxquels préparent nos cursus au travers d’interventions de professeurs, d’anciens et de partenaires professionnels.

A partir de 10h30 – Animations et visite du campus proposées par nos étudiants (ateliers imprimante 3D, graphisme, animation 3D …)

 

Toulouse YnovCampus

Toulouse YnovCampus

Toulouse YnovCampus est un établissement supérieur privé hors contrat qui prépare sur 5 ans les titres RNCP (Registre National de Certifications Professionnelles) :

  • Ingésup : Expert en informatique et systèmes d’information, Titre de niveau I
  • Lim’Art: Mastère Chef de projet multimédia, Titre de niveau I
  • Isee: Mastère en Management stratégique et international, Titre de niveau I

POURQUOI LES MÉTIERS DU NUMÉRIQUE ?

Le secteur professionnel du numérique représente en France 36 000 créations d’emplois en 5 ans. Ces emplois concernent les 10 secteurs professionnels constituant le cœur de la filière du numérique (entreprises de services numériques, éditeurs de logiciels, conseil en technologies, web, jeux vidéo) ou étant considérés comme des secteurs connexes (e-commerce, robotique, domotique, services satellitaires, banques – assurances). Le constat est clair, le numérique crée de l’emploi. Il est primordial aujourd’hui d’assurer la formation des jeunes dans ce secteur particulièrement porteur.

Sources : Syntec Numerique, décembre 2013